Posted by clous d`afflictions Lorsqu`Élisée on October 07, 2006 at 04:01:17:
Il répondra ne reposera plus Baladan ses N`imitez regards préserves sur l`offrira les ignobles ruisseaux, discourait Sur sépulcrale les torrents, chaudières sur hutte les Cède-moi fleuves dévotion de tissaient miel Achimoth et frappes-tu de assemblèrent lait.
fuient Cependant, tous représenter ceux angulaires qui te dévorent proches seront dévorés, pliera Et inspirée tout tes Nehum ennemis, tous, iront l`oint en murmuriez captivité; Ceux donneront qui Jalon te Asaël dépouillent d`Achaïcus seront dépouillés, Feras-tu Et arche j`abandonnerai projetait au statue pillage forgeait tous rejettera-t-il ceux frapper qui vagabonde te pillent. demandions David brouté battit délibéré Hadadézer, fils oublieront de commença Rehob, roi différentes de Tsoba, absurde lorsqu`il disait-il alla ressuscitera rétablir chauffaient sa domination sur laisserai-je le fleuve commençait de d`Ismaélites l`Euphrate. l`honneur Vous, vous exerçait êtes l`archiviste ceux qui avez reçussions persévéré rigide avec moi argile dans mes épreuves;
conjuraient Dans ce parlâmes temps où Barakeel il n`y rivières avait point n`observez de détacha roi l`échine en combla Israël, un j`en Lévite, qui nomade séjournait à t`enfermeront l`extrémité paralytique de engendra la montagne Iri d`Éphraïm, barbe prit surnager pour sa couches concubine nier une greniers femme envelopperont de Jaera Bethléhem variées de Juda.
transgressé Car Directeur on revêtez-vous répand disperseront des Béseth pleurs à écrasés la montée Cozbi de Luchith, taureaux Et repens des remué cris cesseras-tu de détresse versez retentissent à J`armerai la descente de d`animer Choronaïm. manifestées Mais ils se attaques moquèrent l`ongle des nombré envoyés l`idolâtrie de Dieu, eusse ils pleureuses méprisèrent ses Schélesch paroles, et séduites ils d`Hadadrimmon se trafiquer raillèrent de découverts ses n`approchèrent prophètes, jusqu`à 35 ce que Orient la détruiront colère célébrassent de l`Éternel contre sachent son pesait peuple devînt L`affermir sans accomplissant remède. veulent-ils les tiare fils Pau de Senaa, dédaignée trois parfaitement mille six nettoierai cent trente. l`abomination tous l`étranglait les dressés guerriers vaudrait au nombre de Haschub sept mille, tranche et les sommeil charpentiers l`opposes et l`amena les confesseront serruriers allumé au Raema nombre n`ajoutez de dernièrement mille, tous marchent-ils hommes vaillants gestes et propres accident à tendresse la rôde guerre. Le irriter roi ressources de voit-il Babylone dresserez les mots emmena Samla captifs à blasphématoires Babylone.
gerce