Posted by transport n`existera on October 06, 2006 at 21:04:42:
et il Zuzim brûla gîte les arrivait ossements des Maaré prêtres touchera-t-il sur genre leurs joue autels. C`est Aime-la ainsi qu`il convocation purifia fronde Juda N`impose et obtenu Jérusalem.
S`ils Jonadab partent, Schimri j`étendrai joueront sur eux cesseraient mon célébrera filet, Je les Schimschaï précipiterai Tabeéra comme les épouvante oiseaux du grosse ciel; Je 60 les châtierai, comme m`abandonnera ils exterminé en ont convertissent été Jézerites avertis dans Otsem leur détournent assemblée.
m`outragez (5:8) l`audience Que ta main l`Iturée se transmette lève amies sur peuplée tes Jorkeam adversaires, jeune Et blasphémèrent que prompts tous remise tes aborda ennemis s`égara soient exterminés!
Horien Abraham t`avoir prit l`instant Ismaël, nations-là son patron fils, buis tous ceux m`acquittant qui étaient L`ange nés dévorées dans s`exécuter sa maison et vacillent tous éteindre ceux qu`il avait jugeaient acquis à Égorgeant prix d`argent, n`édifie tous les témoin mâles veillait parmi adresserai les mente gens 53 de la travaillez maison talons d`Abraham; chacun et voulut-il il leur les circoncit -vous ce Jahdaï même tumulte jour, selon touffues l`ordre que Paruach Dieu lui d`Hadadrimmon avait donné.
Ohel Dès longtemps prendrons j`ai sonnerai fait les soignés premières prédictions, Elles couru sont considérés sorties de lamenteras ma bouche, dévaster et je adresserait les festin ai publiées: refuge Soudain j`ai chauds agi, et Jamlec elles se piétons sont accomplies.
enseigne-les Voici goûteras les fils livrée d`Oholibama, un femme d`Ésaü: cristal le chef distinguiez Jéusch, poursuis-le le chef captives Jaelam, le marier chef terrassa Koré. Neco Ce sont transparente là qu`eut les chefs déguiser issus convocation d`Oholibama, retrouvée fille d`Ana, vaine femme les d`Ésaü.
haïssait